Thomas NORWAY

Ne passez pas à côté des articles pleins d'Energies
de Thomas NORWAY

sur 2000Watts.Org

 

 

La Mission de 2000Watts.org

Ne pas vous dire ce que vous devez penser, mais dire ce qui se passe dans les coulisses du Business des Energies.
Retrouvez-nous sur:

.

Charbon: La Russie veut augmenter sa production de 30%

Bonne nouvelle pour les ours polaires et nos pistes de ski: la production de charbon en Russie devrait augmenter de 100 millions de tonnes,  (+30%) d'ici 2030. La Chine et l'Inde se réjouissent de cette nouvelle. Ces deux pays font un recours massif au charbon pour leur production électrique ainsi que pour le chauffage de leurs installations métallurgiques.

Pour les connaisseurs, 430 millions de tonnes produit plus de 1 milliard de tonnes de CO2. Cette nouvelle va booster les ventes de maillots de bain dans les prochaines années.

Le Président Vladimir Poutine a ajouté que "Nous projetons actuellement un paquet de mesures qui permettra d'augmenter la production de charbon d'ici 2030 de 100 millions de tonnes, atteignant ainsi un niveau d'extraction de 430 millions de tonnes". Cette annonce a été faite lors d'une conférence consacrée au développement de la filière du charbon qui s'est tenue à Kemerovo (Sibérie occidentale).

Selon M.Poutine, la Russie a produit 336 millions de tonnes de charbon en 2011 soit plus de 800 millions de tonnes de CO2.

Source: Ria Novosti

 

 

Notre Mission

Ne pas vous dire ce que vous devez penser, mais dire ce qui se passe dans les coulisses du Business des Energies.

Contact

2000Watts.org
Chatel-St-Denis, Suisse


Email:    LaurentH (at)2000Watts.org
  Pétrole Peak Oil
 Laurent Horvath
 2000Watts_org