AddThis Social Bookmark Button

Pétrole: Sarah Palin demande le département de l'Energie à Trump

Sarah Palin annonce son soutient à Donald Trump pour la présidence des Etats-Unis. L'ex-gloire du Tea Party, candidate à la vice-présidence en 2008, a appelé hier mardi 19 janvier les républicains à voter pour le milliardaire.

En quoi cette nouvelle peut intéresser le monde du pétrole? En échange de son support, Sarah Palin aimerait gérer <insérer un roulement de tambour ici> le département de l'Energie!

Dans une interview, Sarah Palin a commenté: "Je pense beaucoup au département de l'Energie, car l'Energie est mon bébé, pétrole, gaz et minerais, toutes ces choses que Dieu a déversé dans cette partie du monde pour les humains, au lieu de dépendre de pays étrangers hostiles et d'importer leurs ressources." Fin de citation!  Enfin presque, vous pouvez visionner son interview ci-dessous.

Ancienne gouverneure de l'Alaska, Sarah Palin avait été choisie par John McCain à la présidentielle de 2008 contre Barack Obama. Depuis, la belle a participé à son émission de TV réalité (comme Trump dans the Apprentice) et n'exerce plus de mandat électif depuis juillet 2009.

Son Etat l'Alaska, riche en pétrole, n'a pas réussi à produire assez d'énergie en 2015 et n'a reçu pratiquement aucune taxe des entreprises pétrolières. Sarah Palin est pour la libéralisation totale du secteur pétrolier, du gaz de schiste, du charbon et d'éliminer toutes les lois environnementales qui protègent les citoyens contre la pollution.  Heureusement que les Etats-Unis sont sur une île!

 

318 millions d'américains et deux familles

Parmi les 318 millions d'habitants, les américains ont réussi la prouesse de choisir parmi 2 familles de 1989 à 2009 (Bush et Clinton). La parenthèse Obama pourrait se terminer par l'élection de la famille Clinton!

Dim lights

 

Dim lights

 

blog comments powered by Disqus