• 1

Analyse des Cours du Pétrole 3 Février 2012

Et si le pétrole était en train de repartir sur une forte hausse alors qu'il se trouve déjà à 114$ le baril à Londres? C'est ce scénario que privilégie Ludovic Leclerc dans les semaines à venir.
Bref, serait-ce le dernier moment pour faire le plein de votre voiture ou de votre citerne à mazout/fioul, car la facture risque d'être aussi salée que les routes (merci le froid de canard).

Notre partenaire, Ludovic Leclerc, vous explique les tendances boursières du Pétrole en ce début d'année. Voir la vidéo en cliquant sur la photo ou lire la suite.

 

Notre Mission

La géopolitique énergétique, l'accessibilité des énergies et le climat vont modifier nos vies, nos régions, nos pays dans les années à venir. Entrer dans les coulisses pour mieux comprendre ces enjeux et vous faciliter les décisions.

Mise à Jour

Pour répondre aux nouvelles technologies et à la forte croissance du nombre de lecteurs, le site 2000Watts.org est en train d'être migré sur PicEnergie.org. Les 1'305 articles publiés depuis 2008 sont manuellement transférés. D'ici à quelques mois, vous pourrez surfer à l'identique sur les deux sites.

Contact

PicEnenergie 2000Watts.org
Chatel-St-Denis, Suisse

+41 77 430 6066
LaurentH (at)2000Watts.org
Pétrole Peak Oil
Laurent Horvath
2000Watts_org